Table des relations

Explorez des relations dérivationnelles entre lexèmes, découvrez les types sémantiques de ces relations et les affixes qui y ont participé, aussi bien que les sources de toutes ces informations.
Vous pouvez effectuer vos recherches en mode élargi ou bien à l'aide d'expressions régulières. Le mode élargi fonctionne par défaut et permet de chercher des chaînes de caractères contenues dans la valeur du champ sans distinction de casse ni de lettres accentuées. Pour utiliser les expressions régulières, cochez la case en haut à droite du tableau.
Le champ de recherche en haut à droite du tableau permet de chercher dans toutes les colonnes. Par exemple, si vous cherchez nf, vous allez obtenir tous les noms féminins, comme épuisette, et tous les mots contenant nf, comme le verbe enfariner.
Par défaut, un nombre restreint de colonnes est affiché, mais des colonnes supplémentaires peuvent être ajoutées à la table à l'aide du bouton Colonnes en plus.
Le menu en haut à gauche de la table permet de choisir combien de lignes à la fois vous voulez afficher.
Exportez les lignes que vous voyez vers différents formats : texte brut, CSV, Excel, PDF. Vous pouvez également sélectionner des lignes à exporter à l'aide de cases à cocher. Quand vous appuyez sur l'un des boutons d'export, toutes les colonnes visibles sont exportées. Si vous voulez sélectionner des colonnes à exporter (vers tous les formats sauf le PDF) parmi les colonnes affichées et non-affichées, utilisez le menu Colonnes à exporter.
Pour afficher des relations en forme de graphes, cochez les cases correspondantes dans la colonne gauche et appuyez sur le bouton Graphes
Pour afficher la famille dérivationnelle d'un lexème en forme de graphe, appuyez sur le bouton dans le champ graph.

Colonnes à exporter :
Nombre total de lignes retournées :